Faire un don

Chaque année, plus de 70 jeunes en provenance de toute la Suisse fournissent des milliers d’heures de bénévolat afin de mettre sur pied la Session fédérale des jeunes et de permettre aux 200 participant-e-s de vivre une expérience inoubliable. Malheureusement, leur engagement à toute épreuve ne suffit pas et nous dépendons également d’un soutien financier afin de garder cet évènement gratuit, et garantir la participation des jeunes de toute la Suisse, qu'importe leur milieu socio-économique. Ainsi, nous cherchons continuellement des sources de financement, notamment pour les frais de transport, hébergement et repas pendant quatre jours.

Vous pouvez nous soutenir au moyen du formulaire de don, mais aussi par un don direct sur le compte CH33 0630 0016 6818 5020 2 (SAJV, Gerberngasse 39, 3011 Berne) en indiquant « Session des jeunes » comme motif de paiement.

Nous espérons que vous déciderez de nous soutenir et ainsi d’apporter une contribution importante à cet événement captivant et à la participation politique des jeunes. Merci de tout cœur !